Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-22T09:24:22+02:00

C'est quoi les farfouinettes ?

Publié par cricri
C'est quoi les farfouinettes ?

les farfouinettes ???

Bizarre !!! et oui parce que tout vient de mon surnom quand j'étais petite fille Farfouine , une petite souris rigolote et qui fouine partout.

Mon histoire est celle d'une petite fille unique qui a son grand regret n'a pas eu de frères et sœurs pour jouer, partager et même se disputer. Alors c'est avec ma poupée tinnie que je m'inventais mon petit monde de petite maman. Tout naturellement je me suis dirigée vers le métier d'éducatrice de jeunes enfants et très vite j'ai eu ma souricette .

Quelle bonheur mon bébé la plus belle merveille du monde . Mais ma souricette a trop vite grandi et puis une petite remise en question sur ma façon de voir le monde de la petite enfance m'ont dirigée vers le métier d'assistante maternelle agréée.

Je m'éclate dans mon métier à farfouiner des idées d'activités, des recettes maison à faire avec les enfants ... Et puis c'est en cherchant une recette de gâteau pour bébé que Mr Google me propose des "diapers cakes" traduction oblige des gâteaux de couches !!!! mais c'est génial comme idée j'adore je suis complètement emballée et je me dis qu'à la prochaine naissance dans mon entourage c'est sûr je me lance pour faire un beau cadeau original et surtout très utile.

Je cherche des idées et je farfouine dans les boutiques mes petits accessoires et j'adore ça !!!

Et puis quel retour j'ai eu !!! trop fan !!! il faut que tu te lances!!!!

Ok alors c'est parti pour l'aventure des gâteaux de couches "les Farfouinettes"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog